Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

coeur sapServices à la personne, le Mag est une revue bimestrielle éditée par la société CPC.

 

La société CPC est spécialisée dans la publication et la diffusion d'informations professionnelles, financières et économiques au service de la Profession comptable (publication d'une revue mensuelle La Profession Comptable, de la collection d'ouvrage "Observatoire ATH de l'information financière"...). La société CPC assure également une activité de veille et de prestations documentaires (revues de presse...).

 

Forte de cette expérience, la société CPC a décliné son savoir-faire dans un domaine en plein essor, celui des services à la personne et a lancé en septembre 2008 le premier numéro de Services à la personne, le Mag. Ce magazine consacré aux services à la personne se veut être un outil de veille et d'information pratique et indispensable pour les dirigeants et professionnels des services à la personne ou tout autre personne ou organisme intéressé par ce secteur d'activité.

 

Fin 2010, la société a décidé de lancer le portail des services à la personne. Ce portail permet de prendre connaissance des dernières actualités concernant le secteur des services aux particuliers. On y trouve l'ensemble de la réglementation, les rapports, les études, les guides, les ouvrages concernant les services à la personne ou l'aide à domicile. On y trouve également des dossiers sur les différents métiers (la garde d'enfant, l'assistance aux personnes âgées ou handicapées, le ménage et repassage à destination des particuliers, le soutien scolaire...), des dossiers sur la qualité, la professionnalisation, les nouvelles technologies, etc.